Stage National Slalom "Féminin"

Cet article a été rédigé par D.FLAMME, et posté le 02-11-2015

Dans le cadre du stage National Famille de Pratique Slalom à Leucate et suite à la demandes des jeunes rideuses au début de l’année, en accord avec la commission Féminine de la FFVoile s'est tenu le Stage National Slalom "Féminin".

L'objectif du stage "Départs et prises de repères" a été atteint par les jeunes filles. Elles ont été réparties en 2 groupes 100% filles par niveau de pratique, et des choix de matériel spécifique ont été faits.

Ainsi sans être perturber par les grandes surfaces de voiles régulièrement prises par les garçons et malgré des conditions de météo et de mer assez difficiles, ce stage a été une réussite.

Nous avons également profité de ce stage pour réaliser des entretiens individuels et discuter des projets scolaires de chacune qui pour la majorité parte sur des cycles longs.

Ces jeunes filles étaient trés enchantées de ce stage, de par les conditions de navigations mais surtout du contenu. Elles souhaitent que ce stage se reproduise, remercient la Commission Féminine de cette initiative et espère le soutien de celle-ci dans leurs projets.

 

Ajouter aux favoris lien.