La saison n'est pas finie en Catamaran F18

Cet article a été rédigé par Communication, et posté le 03-10-2017

Crédit Photo : Bellande/CNL/AFF18

L'été est fini et la rentrée est déjà passée, mais la saison des catamarans F18 n'est toujours pas terminée !

Catagolfe

La 29ème édition de la Catagolfe, parrainée par Damien Seguin, double champion paralympique de 2.4mR, aura lieu ce week end à la Société des Régates de Vannes.

Près de 130 bateaux se sont donnés rendez-vous dans le Golfe du Morbihan pour ce grand rassemblement qu'on ne présente désormais plus.

Depuis l'an dernier, la flotte Catagolfe a le plaisir d'accueillir les Diam 24. Une classe spécifique pour les bateaux volants a également été créée. Cette année encore, les classements « Masters » récompenseront les compétiteurs plus âgés qui ont fait le déplacement.

Tout en conservant son côté sportif et compétition de haut niveau - puisque le titre de champion de France des raids sera attribué dans la classe C1 - la Catagolfe est également un évènement convivial avec des animations à terre et des navettes disponibles sur l'eau pour que les spectateurs puissent aller au plus près de la régate.

Suivez la compétition sur le site officiel ici.

Championnat de France de Formule 18

Du 1er au 4 novembre, le Cercle de la Voile de Bordeaux Carcans Maubuisson sera l'hôte du 48ème Grand Prix de l'Armistice Catamaran. Ce Grand Prix servira également de support au Championnat de France de la classe F18. Ce championnat de France, ouvert à tous les licenciés de la Fédération Française de Voile permettra à tous les pratiquants de F18 de s'affronter afin de décrocher un titre de champion de France. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

Ajouter aux favoris lien.