Le Weta - reprise de sa distribution pour la France

Cet article a été rédigé par Bruno Chevalier - Président Classe WETA, et posté le 28-04-2017

Wetafrance

La Classe WETA nous informe sur la nouvelle distribution en France de ce bateau.

"Comme beaucoup d'entre nous le savent, Innovoile, importateur du Weta depuis 2007 et qui a fait découvrir ce bateau en France avec le succés que l'on sait, a cessé cette activité en 2015. Innovoile, respectueux de ses clients, continuera à assurer le Service après-vente des bateaux qu'il a vendus.

En parfait accord avec Weta Marine NZ la distribution en France du Weta sera maintenant assurée par Upsail, sociéte basée à Vérone en Italie à côté du Lac de Garde, haut lieu mondial de la voile légère: http://www.upsail.it/weta-marine/il-trimarano/

L' atelier Upsail est en mesure de traiter tant les résines que le carbone et des Weta y sont déjà disponibles à la vente ; Un stock de pièces détachées est en cours de constitution ainsi qu'un catalogue. 

Pour la France un nouveau site a été créé : https://wetafrance.fr/ il est opérationnel.

Maintenant, l'achat d' un Weta, après nous avoir fait découvrir (ou re) la Bretagne nous fera découvrir (ou re) l'Italie, une motivation de plus s'il en était besoin!

Nos ferons la connaissance de Erwin Linthout à Cavalaire où il aura la gentillesse de venir se présenter et éventuellement livrer quelques bateaux ou autres.

La reprise de la distribution du Weta en France est une superbe nouvelle pour notre Classe cela démontre la vitalité et les qualités de la série, et donne raison à notre entêtement à aimer ce bateau et son environnement."

 

Ajouter aux favoris lien.