Festiwind 2017 : des voiles sur l’eau !

Cet article a été rédigé par Bernard Porte, et posté le 10-07-2017

La 2A2K fête cette année son cinquième anniversaire et sera le support officiel du Festiwind. La manifestation organisée par Teranga Events s’ancre définitivement sur sa thématique celtique en se déroulant encore une fois le week-end de clôture du Festival Interceltique de Lorient du 12 au 15 août.

Rien ne change et plutôt si : c’est la ville de Ploemeur qui accueillera la compétition sur le spot de l’Anse du Stole dans le petit village côtier de Lomener.

Cette nouvelle « position » permettra de varier les parcours avec des accès vers Guidel et bien évidemment la rade de Lorient.

Les inscriptions sont ouvertes à toutes les séries possédant une dérive avec au programme raid et paracours construits.

Une Longue distance voit également le jour et comptera pour le classement offciel de l’Iron Challenge. Cette épreuve se déroulera les 12 et 13 août et avec plusieurs manches dont le Raid vers L’Ile de Groix et est ouverte à tous les supports y compris les foils.

Les 14 et 15 août seront entièrement dédiés à la planche à dérive avec des manches mixant plaisir et découverte des côtes Lorientaise.

L’organisation de la 2A2K met également en place une tarification attractive (65 euros pour les 4 journées) avec une réduction pour les – de 20 ans. Un tarif family/club est également disponible pour les groupes de 3 (175 euros) ou 6 personnes (325 euros) du même club ou de la même famille.

Comme chaque année, le soleil sera de la partie avec des animations régulières tous les jours.

Renseignements sur contact@teranga-events.com

Inscriptions sur www.teranga-events.com

 

 

Ajouter aux favoris lien.