Championnat de France Espoirs Glisse 2017

Cet article a été rédigé par Communication, et posté le 13-08-2017

Après plusieurs années dans le Sud, le Championnat de France espoir Glisse retourne en Bretagne. Pour cette édition 2017, ce sont plus de 400 coureurs qui se sont donné rendez-vous sur le plan d'eau de Brest. C'est au club des Crocodiles de L'Elorn que les coureurs ont pris leurs quartiers pour la semaine à venir. Au programme, de nombreux supports : BIC293, RS:X, 29er, SL16, Open 5.70 et le Kiteboard, nouvel arrivant en 2017.

Une première journée d'entraînement

C'est sous un grand soleil que les coureurs ont été accueillis aujourd'hui pour la journée d'entraînement et la fin des inscriptions. Toutes les catégories à l'exception du Kiteboard sont ainsi allé découvrir la rade de Brest qui sera le terrain de jeu pour les quelques 300 coureurs de ce Championnat de France Espoirs Glisse 2017.

Le mot de Didier Flamme, PRO (Principal Race Officer) :

« Un championnat qui débute sur une très bonne note, nous avons une super ambiance, que ce soit les parents, les coureurs, ou encore les entraîneurs et l'organisation, tout le monde a hâte d'attaquer cette semaine qui s'annonce idéale.»

Les premières courses dès demain :

Rendez-vous est donc pris demain matin à 11h en rade de Brest pour les premières courses de ce Championnat de France Espoirs Glisse 2017 !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook : facebook.fr/ffvoile

Twitter : @FFVoileEvt

Crédit photo: Com inboard

 

Ajouter aux favoris lien.