CHAMPIONNAT DE FRANCE ESPOIR RACEBOARD

Cet article a été rédigé par Bernard Meurgey, et posté le 12-03-2018

Conformément à la décision du Conseil d'Administration, en remplacement du Championnat de France Espoirs Glisse RCB 7.8, deux nouveaux titres sont créés Champions de France Espoirs Homme et Femmes en 293+. Ces titres concernent les jeunes de 17 à 25 ans.

Ces deux titres seront attribués lors du Championnat de France Raceboard organisé par le Club de Voile de Martigues du 20 au 24 octobre 2018.

Le succès de ce championnat passe avant tout par votre travail de structuration de cette série dans vos Ligues, CDV et Clubs.

Pour vous accompagner dans cette démarche, nous vous informons que nous avons ouvert toutes les régates de grade 4 à ce nouveau support.

Aussi, nous vous demandons de faire de même sur les régates de ligue windsurf qui auront lieu sur votre territoire (code bateau 293P). Nous vous demandons également de faire le maximum pour transmettre l’information aux clubs, entraîneurs et coureurs et pour encourager la présence des Bic 293+ lors des stages régionaux.

Nous comptons sur vous pour relayer le plus largement possible l’information sur ce nouveau championnat à tous vos coureurs et tous vos clubs. 

Nous espérons que ces informations vous permettront de prendre toutes les mesures nécessaires dès 2018 afin d'accompagner de nombreux coureurs à Martigues en octobre prochain pour ce premier championnat de France Raceboard Espoirs en Bic 293 Techno Plus.

Nous restons à votre écoute par mail à didier.flamme@ffvoile.fr et dcp@ffvoile.fr et nous vous souhaitons une belle année sportive

 

 

Ajouter aux favoris lien.