UN RECORD DE PARTICIPATIONS SUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE HANDIVALIDE DOUBLE - NATIONAL HANSA

Cet article a été rédigé par Communication, et posté le 24-05-2018

A Bordeaux, le Championnat de France Handivalide Double - National Hansa aura connu des conditions de vent assez irrégulières, plutôt calmes.

Au final, c'est Cécile Vénuat qui remporte le National et le duo Cédric Castaldi - Damien Peysson remporte le titre de Champion de France 2018 !

La dernière journée s'est déroulée sous un soleil de plomb et sans beaucoup d'air. À 12 h 15, le comité a envoyé un Aperçu sur A signalant la fin du championnat de France Handivalide double et du national Hansa 2018.

La remise des prix sous le soleil a récompensé tous les coureurs de lots venant du CVB et la Classe Hansa.

Sur le National Hansa, c'est Cécile Vénuat qui s'impose avec un podium 100 % féminin. Le premier handi est Raphael Bizieux, la première handi, Magali Moraines.

La classe a récompensé également le plus jeune, Valentin Buonocore né en 2006.

Le championnat de France est remporté par Cédric Castaldi et Damien Peysson.

La présidente du CVB, Brigitte Viaud se félicite du nouveau record de participations, du bel esprit de cette régate et remercie toute son équipe de bénévoles.

Gilles Pariat, le président de la Classe Hansa, après avoir remercié tous les coureurs, accompagnateurs, entraîneurs, a insisté sur la Hans'attitude, la régate tous ensemble handi et valide pour le plus grand plaisir des uns et des autres dans le respect des règles.

Le Maire de Carcans a remercié le club pour son investissement et a invité tous les compétiteurs à revenir à Maubuisson pour profiter de son lac et de son beau temps !

Le prochain rendez-vous de la voile handivalide est le Championnat de France Handivalide solo sur miniji qui se déroulera fin août à Saint Raphaël.

 

 

Ajouter aux favoris lien.