Prolongation jusqu'au 15 septembre 2018 : Appel à projet - Conjuguez la voile au féminin en 2018

Cet article a été rédigé par Commission Féminine, et posté le 22-08-2018

La Commission Féminine vous informe que le délai de réponse à l'appel à projet Conjuguez la Voile au Féminin est prolongé au 15 septembre 2018. Vous avez un projet qui répond aux critères détaillés ci-après, transmettez nous vos propositions!

La Commission Féminine de la Fédération Française de Voile lance un appel à tous les clubs pour renforcer et développer la pratique féminine de la Voile. A gagner une récompense financière pour les clubs affiliés à la FFV qui seront porteurs d’initiatives concrètes, pérennes et novatrices.

 Trois axes de réflexions :

Les dossiers présentés devront s’inscrire dans l’un des trois axes suivants : le Sport Santé « Fit Voile », l’encadrement technique bénévole au féminin ou la professionnalisation de l’encadrement féminin. Pour avoir plus de détails, cliquez ici.

 

Un jury constitué de membres de la commission étudiera les propositions et déterminera les projets retenus. Vous avez jusqu’au 15 septembre 2018 pour déposer vos dossiers !

 

Pour participer, c’est simple, il suffit de remplir ce dossier et de le transmettre par mail à l'adresse suivante : voileaufeminin@ffvoile.fr

 

Ajouter aux favoris lien.