Les 4 et 5 mai, rendez-vous au lac des Settons pour « l’open de Bourgogne Franche Comté

Cet article a été rédigé par Département Compétition & Performance, et posté le 19-04-2019

Pour la première année, la ligue Bourgogne-Franche-Comté de Voile organise avec Activital, l’Open de Bourgogne-Franche-Comté sur le lac des Settons les 4 et 5 mai 2019.

L’épreuve est basée sous le signe de la convivialité et de la découverte des produits du terroir local avec des repas prévus pour les participants et les accompagnateurs.

Cette régate nouvelle se veut ouverte à tous les régatiers adultes (les enfants sont les bienvenus) en voile légère (tous types de catamarans, dériveurs, planches à voile).

Au programme : courses en flotte, raid sur le lac, interventions théoriques et technique sur l’eau et à terre, repas conviviaux et tirage au sort des lots.

Hébergement, informations, locations de bateaux sur place :

http://www.voilebourgognefranchecomte.fr/open-bfc

Inscription :

Inscriptions en ligne  : ICI

50€ par coureur, comprenant l’inscription à la régate, 2 repas complets boissons incluses, et la participation au tirage au sort des lots. (tarifs réduits pour les accompagnants non navigants et les enfants. Cf. formulaire inscription)

Exceptionnellement, la date limite de préinscription en ligne est prolongée jusqu’au 26 avril , passé cette date les frais seront majorés.

 

Ajouter aux favoris lien.