Vœux 2021

Cet article a été rédigé par CCA, et posté le 19-01-2021

En ce début d’année, j’ai tenu à vous adresser nos meilleurs vœux à vous et à vos proches pour 2021, en associant à ces bons vœux les membres de la Commission Centrale d’Arbitrage et ses deux permanentes.

2020 a été une année difficile pour tous, nos activités d’arbitrage ont été très réduites du fait de l’annulation d’un grand nombre d’épreuves.

C’est pourquoi nous avons considéré 2020 comme une « année blanche » cela ayant pour conséquence le report d’un an de tous les renouvellements de qualification d’arbitre.

2021 voit la mise en place de nos nouvelles règles de course à la voile.

Traditionnellement, la présentation de ces nouvelles règles se faisait en rassemblant les arbitres dans un même lieu, les conditions sanitaires rendent cela impossible.

C’est pourquoi dès que l’impression du livre des RCV 2021/2024 sera terminée, un exemplaire sera expédié aux arbitres nationaux et régionaux accompagné du document Modifications et explications, préparé par Corinne Aulnette et Yves Leglise avec l’aide de Romain Gautier et Tom Grainger.

Un espace dédié aux nouvelles règles sera ouvert ainsi qu'un forum permettant aux arbitres de poser leurs questions, nous y répondrons rapidement.

La grande incertitude concernant la tenue des épreuves en 2021 nous a fait prendre du retard dans les désignations que vous attendez tous avec impatience, nous espérons vous les faire connaitre le plus tôt possible afin que vous puissiez prendre vos dispositions et gérer vos disponibilités.

Je terminerai en vous renouvelant tous mes vœux les plus sincères pour une belle année 2021 en espérant vous retrouver toutes et tous en bonne santé dès que possible sur nos plans d’eau.

Georges PRIOL

Président de la Commission Centrale d’Arbitrage

 

Ajouter aux favoris lien.