Women's Cup 2014, un succès incontestable

Cet article a été rédigé par Christine Courtois - Présidente de la Commission Féminine, et posté le 17-03-2014

Soleil radieux sur Pornichet le week-end dernier, où s'est déroulée la WOMEN'S CUP, 4ème édition d'une régate exclusivement féminine.

Sur les pontons régnait une ambiance joyeuse à y voir les mines réjouies. 29 équipages, 145 régatières de tous âges et de tous niveaux qui se sont affrontées pendant deux jours sur des J80 mis à disposition par l'organisation ; l'occasion pour certaines de se mesurer à des équipages plus aguerris, pour toutes, de passer un très bon moment sur l'eau.
La recette du succès : un accueil chaleureux au club de L'APCC, une organisation bien rodée, un projet porté par une équipe dynamique qui sait créer de la convivialité. Par ailleurs, un concept original, l'occasion de soutenir une ONG.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que la Commission Féminine de la Fédération Française de Voile a décidé de décerner un trophée à l'équipage vainqueur de l'épreuve. 

BB Womens Cup 2014 J2-139

Un grand BRAVO aux « Princesses de Bretagne ». Pauline COURTOIS et ses équipières, Elodie CREAC'H, Jeanne COURTOIS et Pauline CHALAUX, fidèles de l'épreuve, qui se sont engagées à remettre leur titre en jeu l'année prochaine !

 

Ajouter aux favoris lien.