Cet article a été rédigé par Département Compétition & Performance, et posté le 26-11-2019
Flotte CollectiveSport en clubclubs
La FFVoile souhaite renforcer ses actions pour le développement de la pratique et de l’adhésion sur le modèle de la flotte collective. Pour cela en partenariat avec RS Sailing, la Fédération propose en 2020 la mise à disposition d’une flotte de 4 RS Quest (dériveur pouvant accueillir entre 2 et 4 personnes à bord, adultes ou jeunes) pour faciliter l’accueil de nouveaux pratiquants lors de manifestations sportives.
Si le projet est retenu par la Fédération Française de Voile, l’organisateur de la manifestation bénéficiera de la mise à disposition des bateaux.
Les bateaux devront être proposés aux pratiquants à la location à un tarif défini conjointement avec la fédération et une caution leur sera demandée d'un montant de 150€. Le montant de la location reviendra à l’organisateur.
Il est possible d’organiser plusieurs épreuves sur un même territoire avec les bateaux une fois qu’ils sont sur site.
Il est recommandé à l’organisateur de proposer d’autres supports en flotte collective sur l’épreuve.
Pour répondre à l'appel à projet il vous suffit de renvoyer votre projet par mail au Département Compétition & Performance avant le 6 janvier 2020 : dcp@ffvoile.fr
Le Département statuera et vous apportera une réponse avant le 01/02/2019. Si vous êtes retenu, il vous faudra, dans un délai de 15 jours après la régate, envoyer au Département Compétition & Performance :
Ajouter aux favoris lien.