Cet article a été rédigé par Loic BILLON, et posté le 14-02-2019
DériveursHaut NiveauJeunesChampionnat du mondeWindsurfMulticoques
Nous vous informons que le Championnat du Monde Jeunes Youth World Sailing 2019 aura lieu à Gdynia en Pologne du 13 au 20 juillet 2019. Candidature ouverte jusqu'au 12 mars 2019
Vous trouverez sur le site de la FFVoile la note d’information ainsi que le règlement de sélection pour ce Championnat du Monde Jeunes - Youth World Sailing 2019 :
http://www.ffvoile.fr/ffv/web/services/haut_niveau/selections.asp
Pour faire acte de candidature, les sportives et sportifs, s'ils répondent aux critères d'admissibilité du règlement, doivent se connecter sur leur espace licencié (candidature ouverte jusqu’au 12 mars 2019).
Cliquer pour accéder à l'Espace Licencié
Extrait du réglement :
Pour faire acte de candidature, les candidat(e)s doivent répondre aux critères d’âge, être de nationalité française, licencié(e)s à la FFVoile et ne présenter aucune contre-indication médicale à la pratique de la voile de compétition.
Ajouter aux favoris lien.