Cet article a été rédigé par Département Compétition & Performance, et posté le 04-03-2020
DériveursSport en clubJeunesCompétition
En raison de la crise sanitaire dûe au Coronavirus, ce confinancement est Dans le cadre du plan de développement des Ecoles de Sport et de la pratique compétitive minimes, la FFVoile propose à nouveau un nombre limité de RS Féva XL en cofinancement avec la Banque Populaire. Ces RS Féva XL seront ceux mis à disposition des coureurs au Championnat de France Minimes sur Flotte collective, support dériveur double.
Un bateau pour 2 objectifs majeurs : Avec le même support, la FFVoile démontre sa capacité à développer les pratiques en flotte collective en permettant à ses Clubs de s’équiper à moindre coût et à organiser un évènement FFVoile, un Championnat de France Minimes Double sur Flotte Collective.
Les ligues, les CDV ou clubs doivent passer commande dans le cadre d’un projet de développement des Ecoles de Sport, des flottes collectives et de la pratiques compétitives minimes. Après clôture des commandes, le 31 mai 2020, le Département Compétition Performance effectuera une sélection et une répartition à partir de l’étude des projets sportifs complétée si nécessaire par des critères quantitatifs fédéraux 2019 en lien avec le projet (nombre de licences jeunes de la structure, nombre de critériums départementaux concernés, formations d’entraineurs…). Attention, le nombre de lots est limité à 13 lots de 2 bateaux.
Accéder à la fiche
Ajouter aux favoris lien.