Cet article a été rédigé par Département Compétition & Performance, et posté le 03-04-2020
JeunesCompétition
Vous êtes nombreux à vous et à nous poser des questions sur l'impact du confinement et de l'arrêt des activités sportives sur les Championnats de France Jeunes et notamment ceux durant la période estivale. Nous tenons à préciser que la FFVoile et les structures organisatrices de ces évènements souhaitent maintenir ces évènements sportifs et festifs ! C'est notre objectif n° 1. Ce serait le signe que nous sommes sortis de la crise, que la période de confinement a été levée et que l’ensemble des Français ont retrouvé leur liberté de circulation.
Bien sûr des adaptations devront certainement être réalisées, elles seront étudiées au fur et à mesure de l'évolution de la situation.
Vous pouvez suivre toutes les informations sur le site fédéral, en lisant les newsletters transmises à tous les licenciés et sur les minisites des Championnats mis à jour régulièrement. Nous vous tiendrons informés sur les décisions prises et dans tous les cas nous reviendrons vers vous avant la mi-mai.
Bien que la volonté de la FFVoile soit de permettre aux jeunes qui ont démarré un cycle de formation dans les clubs de la FFVoile depuis le mois de septembre de se confronter lors de ces grandes fêtes de la voile que sont les championnats de France Jeunes, toutes les décisions seront prises en respect des consignes gouvernementales et fédérales, pour préserver la santé de tous.
Au plaisir de vous retrouver tous sur les plans d'eau dès que possible
En attendant retrouver toutes les vidéos et photos des éditions précédentes : Média
Ajouter aux favoris lien.