Cet article a été rédigé par FFVoile, et posté le 26-11-2021
windfoil
FFVoile
Veuillez trouver l’ensemble des documents de jauge Wind Foil pour les compétitions FFVoile 2022 :- Recommandation Jauge U 15,- La Jauge U 17,- La Jauge U 19
Nous attirons votre attention sur les points suivants :
- U15. Afin de répondre aux pratiques régionales, une recommandation de jauge vous est proposée afin d’harmoniser les pratiques sur les différents territoires. Nous vous rappelons qu’il n’existe pas de finalité nationale Wind Foil U15 en 2022.- U17. Une enquête sur l’évolution des Foils des packs labellisés a été initiée auprès des différents constructeurs, avec pour objectif d’actualiser la liste des matériels disponibles suite aux évolutions techniques récentes, et d’assurer ainsi le maintien d’une équité sportive. Ces changements ainsi que les nouvelles fiches techniques seront validés et diffusés pour le 10 décembre 2021.- U19. Les changements effectués dans cette catégorie permettent de s’aligner sur l’international.
Ces documents et orientations font partie de la mise en place de la structuration sportive Wind Foil au sein de la FFVoile. Dans le cadre de cette structuration nationale, une réflexion est menée sur l’évolution des packs labellisés, ainsi que sur le possible choix d’une monotypie U15 dans un avenir proche.
Pour tous renseignements, contactez : Didier.flamme@ffvoile.fr
Ajouter aux favoris lien.