Rassemblement MORIN

Cet article a été rédigé par LESAINT Clément, et posté le 22-06-2021

Vous avez un 470, un R9M, un 4m, un solitaire ou mini-solitaire, un Mousse… ou tout autre bateau sorti des chantiers Morin ? Alors nous avons une proposition pour le sortir du garage et lui faire retrouver son élément naturel dès cet été !

En hommage à Jean Morin, premier constructeur des 470 à partir de 1963, qui s'est éteint en mars 2021, l'AS 470 France organise un premier rassemblement spécial Morin à l'ENVSN à Quiberon, les 17 et 18 juillet prochains.

Le lieu n'a pas été choisi par hasard : c'est à Quiberon que Jean Morin a présenté officiellement pour la première fois le 470 à l'été 1963.

58 ans après à nous de venir lui rendre hommage avec nos coques de toutes les couleurs et de tous les millésimes, mais bien sorties des chantiers Morin.

Ce sera peut-être l'occasion de remettre en route ce bateau qui sommeille dans le garage et qui n'a besoin que d'un petit coup de pouce pour retourner sur l'eau et pouvoir profiter à fond de la saison estivale, en famille et entre amis. Nous nous appuierons sur les infrastructures de l'ENVSN (hébergement, restauration, parkings, cales...) et nous profiterons de la baie de Quiberon pour partager des moments conviviaux sur l'eau et à terre.

Informations : Egareg Jaouen, animations@470france.org

Les inscriptions sont déjà ouvertes ici : https://www.470france.org/collect/description/178869-b-rassemblement-special-morin-quiberon

 

Ajouter aux favoris lien.