Rassemblement en hommage à Jean MORIN

Cet article a été rédigé par Vincent BERTHEUIL, et posté le 07-06-2021

A l'initiative de l'association de classe 470, un rassemblement en hommage à Jean MORIN, décédé en mars dernier, est organisé à l'École Nationale de Voile et des Sports Nautiques à St Pierre Quiberon. Cet architecte a créé nombre de nos dériveurs dont le 470. Venez nombreux les 17 et 18 juillet prochains.

Vous avez un 470, un R9M, un 4m, un solitaire ou mini-solitaire, un Mousse... ou tout autre bateau sorti des chantiers Morin ? Alors nous vous attendons pour rendre un bel hommage à Jean Morin, en rassemblant le maximum de bateaux issus de son chantier.


Nous avons choisi l’ENVSN pour nous accueillir car c’est à Quiberon que Jean Morin a présenté officiellement le premier 470 à l’été 1963. Nous profiterons ainsi des belles infrastructures mises à disposition :

  • hébergement et restauration
  • parking pour les voitures, les remorques, les bateaux
  • cale de mise à l’eau et plage privées ouvertes sur la baie de Quiberon


Nous nous retrouverons le samedi 17 et dimanche 18 juillet 2021 pour partager de bons moments sur l’eau et à terre, sans esprit de compétition mais dans une ambiance conviviale et chaleureuse.


Ne laissez pas la poussière s’accumuler sur votre bateau qui sommeille au garage ! Venez le dépoussiérer sur le beau plan d’eau de la baie de Quiberon et continuez à naviguer tout le reste de l’été !
Nos bateaux ne sont plus tout jeunes, certes, mais ils peuvent encore nous procurer de belles sensations si nous les sortons du garage.

Informations et contact : AS 470 France – Egareg JAOUEN – animations@470france.org – 06.72.04.94.10

 

Ajouter aux favoris lien.